Version 1.0 full du 9 mai

Please use this part to report bugs & errors, ask questions & "How to..."
Post Reply
User avatar
ubik
Posts: 335
Joined: 25 Feb 2006, 15:00
Location: Bruxelles - Belgique - Terre
Contact:

Version 1.0 full du 9 mai

Post by ubik »

Ok maintenant ça démarre!
MAIS les icônes des "Animator Panel" et "Tool Bin" n'apparaissent pas. Au fait où se trouvent ce icônes sur Mac os X?
Je trouve le trait encore très lent... surtout sur un quad? ou alors la carte nvidia 6600 256 mb est une arnaque? et j'aurais dû tuer mon banquier pour me payer une 7800? à suivre!
je continue à tester...
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
User avatar
ubik
Posts: 335
Joined: 25 Feb 2006, 15:00
Location: Bruxelles - Belgique - Terre
Contact:

euh

Post by ubik »

quel imbécile j'avais laissé ma clé usb sur le portable dell! Maintenant c'est visuellement là! Ouf!
je retourne dessiner
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
User avatar
sken
Posts: 8
Joined: 21 Mar 2006, 20:18
Location: Paris

Post by sken »

Eh bien moi, je m'aperçois que les icones n'apparaissent pas non plus. Je n'avais pas compris que les petits carrés servaient à sélectionner des outils :oops: :oops: :oops:
ubik, moi je n'ai pas de "clé USB dans le portable dell", et ça ne marche donc pas quand je la retire (vu que je n'ai pas non plus de portable dell !)
Je rappelle ma config : G5 sous Os 10.4.6, par contre, si j'installe sur mon portable powerbook G4 en OS 10.4.3, ça marche ...
User avatar
TVPaint
Site Admin
Posts: 711
Joined: 07 Feb 2006, 13:36

Post by TVPaint »

As tu essayé de réinitialiser ta configuration au démarrage ? il se peut que le soft en charge une ancienne (datant de la beta publique par exemple) et que cela cause ce genre de désagrément...
Tiens nous au courant !
User avatar
sken
Posts: 8
Joined: 21 Mar 2006, 20:18
Location: Paris

Post by sken »

Bonjour,
Réinitialiser la configuration ça veut dire quitter sans enregistrer la configuration ? si c'est ça, je l'ai fait, ça ne change rien. :cry:
User avatar
sken
Posts: 8
Joined: 21 Mar 2006, 20:18
Location: Paris

Post by sken »

Aïe !!! V'la-t-y pas que c'est encore pire : j'ai voulu tout réinstaller : j'ai mis le dossier TVPaint à la corbeille. J'ai relancé le paquet TVPaintAnimationFull, il m'a fait une installation (une mise à jour plutôt) et ensuite je me retrouve avec une application qui, quand je double clique dessus pour la lancer, m'envoie le message "Vous ne pouvez pas ouvrir l'application TVPaint Animation car elle n'est pas prise en charge sur cette architecture"
Au secours !
User avatar
TVPaint
Site Admin
Posts: 711
Joined: 07 Feb 2006, 13:36

Post by TVPaint »

euh non ca se passe au démarrage, sur le panneau ci-dessous.
Ca prend quelques secondes, le temps d'effacer l'ancienne configuration.
edit : suite à tes dernières manipulations, et au regard de ce qui s'est dit dans ce sujet, il semblerait qu'il faille utiliser AppZapper pour desinstaller correctement l'application.
Attachments
reset_cfg.jpg
reset_cfg.jpg (103.13 KiB) Viewed 24900 times
User avatar
sken
Posts: 8
Joined: 21 Mar 2006, 20:18
Location: Paris

Post by sken »

Merci beaucoup !
En fait, j'avais voulu réinstaller la version qui me paraissait la plus à jour en la téléchargeant sur la page d'accueil de TVPaint, et c'est celle-ci que je ne peux pas ouvrir. Par contre, j'avais gardé le paquet d'installation (corrigé) du 9 mai , et l'application tourne bien. J'ai fait la réinitialisation de la configuration comme tu m'as indiqué, et tout marche, j'ai des belles icônes dans mes panneaux. Reste plus qu'à s'amuser avec ces beaux outils (merci Fabrice au passage !).

Mais quand même, si je me décide à acheter la version finale, j'espère que je n'aurai pas ce vilain message "... pas prise en charge sur cette architecture", ça veut dire quoi ça, c'est du snobisme, du racisme, du Microsoftisme ???
User avatar
fabrice_
Posts: 1146
Joined: 08 Feb 2006, 14:57
Location: France

Post by fabrice_ »

sken wrote: ça veut dire quoi ça, c'est du snobisme, du racisme, du Microsoftisme ???

Quand-même pas ... :lol:
Sauf erreur, TVPaint a été d'abord créé pour l'amiga, puis dec alpha, SGI, PC, Casablanca, Mac puis récemment Mac-Intel.
cf : http://www.tvpaint.com/historique.php?lang=1
Donc pas de microsoftisme à diagnostiquer ... ouf ! :wink:

Fabrice Debarge / Beta-Team member / Author of the user-manual.
Post Reply