Ouvrage de TVPaint ed.Standard.std

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
Shegan
Posts: 5
Joined: 20 Oct 2016, 08:55

Ouvrage de TVPaint ed.Standard.std

Post by Shegan »

Bonjour j'ai un problème concernant Tvpaint standard 11. Je l'ai acheté récemment et je l'ai installé sur mon pc portable. Mais une fois l'installation terminé, je clique sur le raccourci créé et il ne s'affiche pas. J'ai fais mes recherches, il se pourrait que ma résolution pc qui est de 1360x768(max) pose problème même en réduisant la résolution, cela n'a rien fait. Je suis perdu. Help :cry:
Elodie
Posts: 13913
Joined: 06 Jan 2009, 09:53
Location: Metz

Re: Ouvrage de TVPaint ed.Standard.std

Post by Elodie »

Bonjour Shegan,
Etes-vous sur Windows 10 et avez-vous installé TVPaint depuis le DVD ?
Shegan
Posts: 5
Joined: 20 Oct 2016, 08:55

Re: Ouvrage de TVPaint ed.Standard.std

Post by Shegan »

Oui tout à fait. si cela peut aidé voici ça configuration:
Processeur: intelcore i5
Carte graphique: NVIDIA GeForce 920m
Ram: 4Gb
Système d'exploitation : windows 10
Shegan
Posts: 5
Joined: 20 Oct 2016, 08:55

Re: Ouvrage de TVPaint ed.Standard.std

Post by Shegan »

Je viens de faire une découverte. TVPaint s'ouvre seulement si je n'ai pas de logiciels adobe installés. Dois-je séparer mon disque dur en deux capacité je ne sais pas si cela va faire quelque chose. Mais en tous cas tvpaint ne s'ouvre pas si j'ai photoshop installé alos que l'inverse fonctionne
Elodie
Posts: 13913
Joined: 06 Jan 2009, 09:53
Location: Metz

Re: Ouvrage de TVPaint ed.Standard.std

Post by Elodie »

Oui il existait un conflit entre TVPaint, Adobe et Windows 10 : le problème est réglé sur la mise à jour. Avez-vous vos codes d'activation (Lock / unlock code) ? Si oui, vous pouvez télécharger l'installeur depuis notre site : http://www.tvpaint.com/v2/content/artic ... update.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Shegan
Posts: 5
Joined: 20 Oct 2016, 08:55

Re: Ouvrage de TVPaint ed.Standard.std

Post by Shegan »

Merci bcp. :D :D
Post Reply