position du panneau Clip/projet/timeline

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
robin
Posts: 64
Joined: 27 Apr 2006, 08:04
Location: Paris

position du panneau Clip/projet/timeline

Post by robin »

Lorsque je clique sur ce panneau (pour sélectionner un clip, un calque...) le panneau image, situé derrière, a une fâcheuse tendance à se déplacer, de telle manière que l'animation devient en partie cachée par d'autres panneaux. Je voudrais juste que l'image reste à la place que je lui ai préalablement assignée pour que je puisse visionner l'animation dans des conditions normales. Cela est particulièrement vrai quand l'option caméra est activée dans le panneau télécommande, mais cela arrive également dans d'autres situations. Ah, si l'on pouvait assigner une position fixe à l'image (et la retrouver après enregistrement et fermeture). A propos, j'ai voulu vérifier si j'avais bien la dernière version de TV paint 11. Le menu "à propos" indique seulement : version 11. L'application elle-même, si l'on ouvre le panneau Informations, indique également 11. Sans plus de précisions de version. Dans ces conditions, comment savoir si j'ai bien la dernière ?
Robin
Mac OS X.12.6
TVPaint animation11pro
RAM 16Go
2,3 GHz Intel Core i7
NVIDIA GeForce GT 650M
Post Reply