tool Presets v2 imposible a trouver !!! Topic is solved

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
RaphaelR
Posts: 2
Joined: 14 Sep 2017, 01:48

tool Presets v2 imposible a trouver !!!

Post by RaphaelR »

Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de tvpaint 11 il y a quelques mois, et n'ai eu aucun problèmes. J'en suis très content !!!
Seulement j'ai récemment remarqué qu'il me manquait un ou deux panneaux ! :'(
J ai vérifié sur la version d'un ami ("tvpaint neuf de quelques jours, version 11.0.8 identique à la mienne) il me manque le tool presets v2,
J ai tenté de fermer le panneau, redémarrer tvpaint, et même le réinstaller rien n'y fait.

J'ai eu vent des erreurs liées à la dernière mise à jour de windows (creator's update), et j'ai effectivement fait cette mise à jour.
Seulement IMPOSSIBLE de retourner à une mise à jour plus ancienne, car cette option n'est disponible que pendant 10 jours après mise à jour.
Je n'ai donc pour l'instant pas d'autres choix que de totalement réinstaller mon pc, sans pour autant être sur que le problème vient bien de la, je n'ai en effet remarque ce problème qu’aujourd’hui.

auriez vous des solutions à me proposer ?
Ce n'est surement pas un problème majeur, mais je souhaiterais tout de même pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités de ce doux logiciel :D

Raphael R.
Attachments
Pas de tool Presets v2 Ici...
Pas de tool Presets v2 Ici...
Ni ici ... :'C
Ni ici ... :'C
User avatar
melanie
Posts: 439
Joined: 12 Sep 2017, 07:13

Re: tool Presets v2 imposible a trouver !!!

Post by melanie »

Bonjour RaphaelR,

Afin de récupérer le nouveau panneau Tool Presets v2, faites un clic-droit sur le panneau Tool Presets > ce panneau > Détruire.
Puis redémarrez le logiciel.

detruire.PNG
detruire.PNG (39.16 KiB) Viewed 216886 times
Melanie • Animator
RaphaelR
Posts: 2
Joined: 14 Sep 2017, 01:48

Re: tool Presets v2 imposible a trouver !!!

Post by RaphaelR »

Ca marche !!!
Bon, un peu étrange que la mise à jour ne remplace pas les panneaux tout seul,
mais soit, j'aurais du mieux fouiller :roll:
Au moins ce sera sur le forum pour les prochains qui se posent la question !

(⊙ꇴ⊙) Merci Melanie !!!!!! (⊙ꇴ⊙)
User avatar
Thierry
Site Admin
Posts: 2744
Joined: 07 Jan 2013, 08:28

Re: tool Presets v2 imposible a trouver !!!

Post by Thierry »

Les mises à jour ne remplacent pas les panneaux tout seul, car si jamais des utilisateurs avaient modifié les panneaux déjà existants, leurs modifications auraient été perdues :)
Si votre question a trouvé réponse, marquez votre sujet comme Résolu.
If your question has been answered, mark your topic as Solved.
Post Reply