Quelle belge journée!

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
User avatar
Fabrice
Posts: 10077
Joined: 17 Jul 2007, 15:00
Contact:

Post by Fabrice »

lapprenti roi des singes wrote:Bon c'était pas pour hier, ni à St-Luc, mais je tiens aussi à remercier chaleureusement Fabrice pour sa dévotion à notre égard lorsqu'il s'est représenté à la Cambre en anim ; c'était aussi pour une bonne grosse journée, et on a beaucoup apprécié sa loghorée.

Merci encore Fabrice.
Jean Jacques, je me suis permis de montrer tes travaux aux étudiants de St-Luc ;) je crois qu'ils ont apprécié !

Au fait, as-tu reçu mon email ?
Fabrice Debarge
Oursin
Posts: 29
Joined: 25 Oct 2007, 08:49
Location: Bruxelles - Uccle
Contact:

Post by Oursin »

Ha, c'était donc de lui! :o

Est-ce qu'on peut le détester d'être aussi doué? :D
User avatar
lapprenti roi des singes
Posts: 103
Joined: 14 Oct 2006, 01:18
Location: Taïpei, Taïwan
Contact:

Post by lapprenti roi des singes »

ubik : C'est sur que ce qui est drôle avec Bruxelles, c'est qu'elle paraît à la fois minuscule et immense...

Fab : Pas de problème, ça me fait même bien plaisir.

Oursin : Oh oui, détestez-moi, j'aime ça! ^^


Sinon, je ne suis pas du tout contre l'idée d'un pot quelque part dans notre verdoyante capitale de l'Europe, avis aux intéressés ; reste à déterminer où et quand. Vu que j'ai un emploi du temps assez relax pour le moment, ça dépendra plus du vôtre. Je peux aussi passer un de ces 4 à St-Luc, si ça vous tente (aaah nostalgie, quand tu nous tiens...).
Besoin d'un lift? J'ai garé mon nuage pas loin...
User avatar
Talden
Posts: 14
Joined: 11 Nov 2007, 14:39

Post by Talden »

Ah nondidiou, c'était donc monsieur l'Apprenti qui a fait la vidéo "La plume et l'épée"? Chapeau, c'était vraiment magnifique! :shock:
Décidément, en passant par la toile, le monde est petit, on se retrouve tout le temps...

à Fab: merci pour le conseil de mangabox, je comptais justement m'en servir un peu à l'avenir. Faut juste que je trouve où la télécharger! ^^

A bientôt. 8)
User avatar
ZigOtto
Posts: 4102
Joined: 17 Feb 2006, 22:50
Location: south-Petazonia

Post by ZigOtto »

Talden wrote:Ah nondidiou, c'était donc monsieur l'Apprenti qui a fait la vidéo "La plume et l'épée"? ...
heu... ce serait pas un pinceau plutôt qu'une plume ?
:wink:
Oursin
Posts: 29
Joined: 25 Oct 2007, 08:49
Location: Bruxelles - Uccle
Contact:

Post by Oursin »

Ha bah en tout cas, ma boîte à textures (tissus, moquette, bois, metal etc, pioché sur un site que M. Ubik nous avait montrer) avance plus vite du coup, je n'avais pas penser à regarder dans "dessin" pour trouver le remplissage ^^'

Manque plus que la fonction pour que ça mémorise le "brosse personnalisée / dupliquer x / dupliquer y

:D

Puis si un jour je sais pas quoi faire, je retoucherai peut être un peu la mangabox, histoire de la remplir encore :)
User avatar
Talden
Posts: 14
Joined: 11 Nov 2007, 14:39

Post by Talden »

ZigOtto wrote:
Talden wrote:Ah nondidiou, c'était donc monsieur l'Apprenti qui a fait la vidéo "La plume et l'épée"? ...
heu... ce serait pas un pinceau plutôt qu'une plume ?
:wink:
Chuuuuttt... S'pas parce que je fais des erreurs que vous devez les remarquer! Non mais, à peine arrivé, je me fais déjà remarquer! :lol:

A bientôt. 8)
User avatar
lapprenti roi des singes
Posts: 103
Joined: 14 Oct 2006, 01:18
Location: Taïpei, Taïwan
Contact:

Post by lapprenti roi des singes »

Talden wrote:
ZigOtto wrote:
Talden wrote:Ah nondidiou, c'était donc monsieur l'Apprenti qui a fait la vidéo "La plume et l'épée"? ...
heu... ce serait pas un pinceau plutôt qu'une plume ?
:wink:
Chuuuuttt... S'pas parce que je fais des erreurs que vous devez les remarquer! Non mais, à peine arrivé, je me fais déjà remarquer! :lol:
Trop taaaard !!! :mrgreen:

Sinon, merci pour vos avis, ça fait chaud au coeur.
Disons que ça fait déjà un ptit bout de temps que je l'ai pas vu ni montré, et ça me fait toujours un peu bizarre d'avoir des réactions à rebours.
Mais j'avoue que ce n'est pas désagréable... ^^

D'ailleurs, pour ceux et ceusses qui voudraient le revoir, il est dans mon thread, un proche voisin de celui-ci.
M'enfin, moi je dis ça... 8)
Besoin d'un lift? J'ai garé mon nuage pas loin...
Post Reply