Dongle perdu...

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
Lythis
Posts: 12
Joined: 02 Apr 2008, 08:12
Location: Sur une chaise !

Dongle perdu...

Post by Lythis »

Voilà, je me suis achetée TVpaint il y a bien un an (j'ai toujours le certificat d'achat, d'ailleurs), et aujourd'hui, belle surprise, à force de déplacements, je me rend compte que je ne retrouve plus mon dongle... Soit je l'ai laissé chez un de mes parents (ce que j'espère car du coup, le problème ne se posera plus), soit je l'ai définitivement perdu... Qu'est-ce qu'on peut faire dans ce cas là ?
User avatar
Fabrice
Posts: 10077
Joined: 17 Jul 2007, 15:00
Contact:

Re: Dongle perdu...

Post by Fabrice »

Lythis wrote:Voilà, je me suis achetée TVpaint il y a bien un an (j'ai toujours le certificat d'achat, d'ailleurs), et aujourd'hui, belle surprise, à force de déplacements, je me rend compte que je ne retrouve plus mon dongle... Soit je l'ai laissé chez un de mes parents (ce que j'espère car du coup, le problème ne se posera plus), soit je l'ai définitivement perdu... Qu'est-ce qu'on peut faire dans ce cas là ?
Bonjour Elodie,

Suite à de nombreux abus (notamment le studio *@#$¤*@# ! ), nous ne remplaçons plus les dongles perdus. Par contre nous remplaçons les dongles endommagés.

Mais je vois que Vincent a passé le mot très vite !
Ce que tu peux faire : Nous téléphoner lundi après 10H. (demande Fabrice) On essayera de trouver une solution, et il y a d'autres choses dont on doit parler ... :)

Pendant ce temps, essayes de savoir si ton dongle n'est pas chez l'un de tes parents.
Fabrice Debarge
Lythis
Posts: 12
Joined: 02 Apr 2008, 08:12
Location: Sur une chaise !

Re: Dongle perdu...

Post by Lythis »

Le pire c'est que c'est un triste hasard que je perde le dongle maintenant... Parent n°1 fait... plus qu'un avant que le mystère ne s'épaississe T_T

N'ayant pris note de la réponse que maintenant (et je ne pense qu'il y ait du zèle au point d'être au travail à 22h35 ^^), j'appellerai demain matin sans faute =)

Edit : bon, pas de bol, vous n'étiez pas là ce matin ^^ Et sinon, deuxième parent fait, je pense l'avoir clairement dans l'.... dans l'néant... Niveau solution, à part vous racheter un dongle pour un prix symbolique (genre dix euro, je ne peux pas me permettre de racheter une licence complète), je ne sais pas quoi proposer comme dénouement T_T
User avatar
Fabrice
Posts: 10077
Joined: 17 Jul 2007, 15:00
Contact:

Re: Dongle perdu...

Post by Fabrice »

(et je ne pense qu'il y ait du zèle au point d'être au travail à 22h35 ^^)
non, non, juste 0H48 après être revenu des locaux d'Euronews à Lyon ! :lol:

Nous en reparlerons demain, mais essayez d'appeler l'après-midi, je ne serai probablement pas dispo au matin.
Fabrice Debarge
Lythis
Posts: 12
Joined: 02 Apr 2008, 08:12
Location: Sur une chaise !

Re: Dongle perdu...

Post by Lythis »

Bon, finalement aucune démarche ne sera nécessaire puisque j'ai retrouvé mon dongle adoré.

Youpi !! Image
User avatar
mox
Posts: 970
Joined: 13 Feb 2006, 19:24
Contact:

Re: Dongle perdu...

Post by mox »

Ah décidement le Père Noël est plein de ressources :mrgreen:
Jerome Lorin
Moxica (playground)
(Win11/TVP 11.7.3-64 bits pro)
Lythis
Posts: 12
Joined: 02 Apr 2008, 08:12
Location: Sur une chaise !

Re: Dongle perdu...

Post by Lythis »

Nan, moi je pars de la théorie qu'il s'agit des Lutins voleurs de chaussettes. Ils me l'ont rendu paske c'était pas une chaussette XD
Post Reply