Pas de nouvelles, ...

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
User avatar
ubik
Posts: 335
Joined: 25 Feb 2006, 15:00
Location: Bruxelles - Belgique - Terre
Contact:

Pas de nouvelles, ...

Post by ubik »

Je reviens à "l'attaque". Quelles sont les nouvelles? Le futur site internet est-il en projet? Les tutoriaux avancent-ils? De nouveaux plugins rassemblés et compatibles Mac/PC ou PC/Mac (je ne veux blesser personne!). Je sais que nous allons rentrer dans une période calme de vacances mais pour moi c'est plutôt "chargé": repenser mes cours pour la rentrée 2006-2007 donc de nouveaux tutoriaux pour TVP8?
Je pense que j'aurai quelques licenses à acheter en septembre...
Questions : comment placer des images dans la galerie du site et non dans le forum?
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
fanany
Posts: 89
Joined: 04 Apr 2006, 22:00
Location: escalierA

Post by fanany »

j'ajouterais qu'une galerie Animation, qui exposerait quelques extraits d'animation "made with TVP technology",
et présentant des styles trés variés, serait plus que la bienvenue...
:)
User avatar
TVPaint
Site Admin
Posts: 711
Joined: 07 Feb 2006, 13:36

Post by TVPaint »

Pas de panique la galerie Animation en passée en "Work in Progress" :p
@ubik : si tu veux avoir tes images sur la galerie, envois les moi par email ;)
(je sais qu'un systeme d'upload personnel avec modération serait plus pratique mais ce n'est pas le cas pour le moment).

Enfin nous allons certainement profiter de cette periode calme pour restructurer certaines choses dont tu parles. Wait and See ;)
User avatar
ubik
Posts: 335
Joined: 25 Feb 2006, 15:00
Location: Bruxelles - Belgique - Terre
Contact:

Post by ubik »

Merci "Site Admin"
je vais profiter de ces vacances pour concocter quelques tutoriaux et des images pour la galerie...
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
Post Reply