NEWS DE la série "je suis SUPER" . ENFIN!!

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
christophe blanc
Posts: 10
Joined: 26 Jan 2009, 08:32
Location: nimes
Contact:

NEWS DE la série "je suis SUPER" . ENFIN!!

Post by christophe blanc »

Bonjour à tous enfin des news du projet SUPER (http://www.jesuissuper.fr" onclick="window.open(this.href);return false;) !

tout dabord pour fêter la fin du monde et fêter sa première année d'existence SUPER sort du web et se retrouve couché sur le papier, compilé en DVD et 33 tours et en exposition en Novembre Décembre!

Jai envie de dire SUPER ! ou WAHOU!!

Sur le papier c'est l'arrivée de la sérigraphie "je suis la fin des haricots" , tirée en 100 exemplaires , format 40x 60 cm sur un beau papier 300 gr.

En disque , c'est le collector "je suis la fin des haricots" un double objet DVD et disque vinyl, qui compile l'ensemble des aventures de Super ainsi que 20 minutes de musiques inédites composée par Jf Oliver , Aymeric De tapol et FMX, le tout masterisé à la masse chez Angström Mastering. Ce collector est pressé à 300 exemplaires et rassemblé dans une super pochette tirée en sérigraphie et du plus bel effet.

Ces incroyables objets de luxe et de qualité seront présentés pour la première fois à la vente lors de l'exposition : Art Factory Winter Show , le 24 Novembre à l' espace Beaurepaire à Paris.


De plus nous venons de signer avec une société de production Toulousaine Xbo films avec qui nous éspérons faire beaucoup de petits SUPER!

je vous remercie de votre attention
cordialement

Christophe pour Je SUis Super
Image
Image
User avatar
musrami
Posts: 318
Joined: 15 Aug 2006, 18:38
Location: Strasbourg - France
Contact:

Re: NEWS DE la série "je suis SUPER" . ENFIN!!

Post by musrami »

Félicitation. Je suis impressionné de voir un projet parti de rien (ou presque) avoir autant de succès. Chapô bâ.
User avatar
Fabrice
Posts: 10077
Joined: 17 Jul 2007, 15:00
Contact:

Re: NEWS DE la série "je suis SUPER" . ENFIN!!

Post by Fabrice »

De plus nous venons de signer avec une société de production Toulousaine Xbo films avec qui nous éspérons faire beaucoup de petits SUPER!
C'est une bonne occasion de switcher ce vieil Aura pour TVP Animation, non ? Ce serait mille fois plus agréable au niveau des faux-fixes (traits qui tremblent) ... :wink:

Qu'en dis-tu ?
Fabrice Debarge
christophe blanc
Posts: 10
Joined: 26 Jan 2009, 08:32
Location: nimes
Contact:

Re: NEWS DE la série "je suis SUPER" . ENFIN!!

Post by christophe blanc »

c'est clair!
on est justement en train de repenser la série dans son ensemble et donc aussi dans sa fabrication, il devrait donc y' avoir du changement!

je vous tiens au courant

a bientôt
christophe
User avatar
joz
Posts: 37
Joined: 16 Apr 2009, 11:43

Re: NEWS DE la série "je suis SUPER" . ENFIN!!

Post by joz »

C'est une bonne occasion de switcher ce vieil Aura pour TVP Animation, non ? Ce serait mille fois plus agréable au niveau des faux-fixes (traits qui tremblent) ... :wink:

Qu'en dis-tu ?
Il perd pas le Nord Fabrice ! toujours est il que c'est une bonne nouvelle de voir une série parti de rien ou presque marcher vite et fort ! (Comment ça, ça déjà été dis ?)
User avatar
Fabrice
Posts: 10077
Joined: 17 Jul 2007, 15:00
Contact:

Re: NEWS DE la série "je suis SUPER" . ENFIN!!

Post by Fabrice »

Il perd pas le Nord Fabrice !
Que veux tu, .... c'est p'tet pas la meilleure méthode .... mais c'est la mienne !! :mrgreen:
Fabrice Debarge
Elodie
Posts: 13913
Joined: 06 Jan 2009, 09:53
Location: Metz

Re: NEWS DE la série "je suis SUPER" . ENFIN!!

Post by Elodie »

Un ch'ti qui perdrait le nord... c'te Vannes ! Ah non, ça c'est dans l'ouest... (ami du calembour foireux, bonsoir)
christophe blanc
Posts: 10
Joined: 26 Jan 2009, 08:32
Location: nimes
Contact:

Re: NEWS DE la série "je suis SUPER" . ENFIN!!

Post by christophe blanc »

SUPER est de retour ,et maintenant ouf ! bravo , il est entierement déssiné et animé sur TVPAINT!!!!!
Ici le premier épisode de cette nouvelle série , tout en colorama!
et 13 épisodes de plus vous attendent sur studio 4.0

http://www.dailymotion.com/video/x212dv ... s-cons_fun
ça y est, c'est officiel, SUPER débarque sur le studio 4.0 de France 4 !
Et en cette rentrée 2014, il est vraiment colère, tellement colère, qu'il multiplie les mandales et les châtaignes : une nouvelle série animée toute en couleurs, son nouveau site grandiose et un jeu vidéo sur tablette et smartphone.

La Web série "Je suis Super":
http://www.france4.fr/studio-4-0/webser ... suis-super
(26 épisodes animés d'une durée de 1 à 2 min)
La série "Je suis SUPER " met en scène les aventures du super-héros SUPER.
Si on prend tous les super-héros et qu’on les presse entre eux, on devrait obtenir quelque chose comme SUPER... En tous cas, ce sera rouge... SUPER ne se met pas en colère comme Hulk ou Florent Pagny, SUPER est la colère.

Le site web
http://www.jesuissuper.fr
Réalisé par Julia Delcambre, le site web rassemble tout l'univers et toutes les activités liées à SUPER, et ce, depuis la nuit des temps. Vous y retrouverez les films, les jeux vidéos, les t-shirts, les frisbees, les expositions, les musiques, les dessins, les sculptures etc... Préparez-vous un petit sac à dos avec des gâteaux et de l'eau, la visite peut être longue !

Le jeu tablette
A télécharger
sur ios : https://itunes.apple.com/app/je-suis-su ... 80551?mt=8" onclick="window.open(this.href);return false;
/ Android : https://play.google.com/store/apps/deta ... eSuisSuper" onclick="window.open(this.href);return false;
La ville est corrompue, gangrenée par des petits malfrats, des punks, des escrocs. Vous êtes SUPER et vous allez faire le ménage. Mais attention, d'une main vous tuez les méchants, de l'autre vous aidez les gentils ! Ce jeu réalisé par Casual Box se joue aussi bien à deux que tout seul.
User avatar
Fabrice
Posts: 10077
Joined: 17 Jul 2007, 15:00
Contact:

Re: NEWS DE la série "je suis SUPER" . ENFIN!!

Post by Fabrice »

Bonjour Christophe,

J'ai édité le message pour faire apparaître la vidéo.
Bonne continuation. :)
Fabrice Debarge
Post Reply