Questions de vent ...

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
Elodie
Posts: 13913
Joined: 06 Jan 2009, 09:53
Location: Metz

Re: Questions de vent ...

Post by Elodie »

J'ai rencontré Marc WASTERLAIN, ce dimanche, à BARSAC, en gironde. Je lui ai amené une version très brute de mon petit film. rien n'est vraiment animé, il s'agit plutôt de séquences qui s'enchaînent.
Il compte en parler dans la revue de ses fans en décembre,
Wow, c'est la classe !
Il y a une chose de sûre , c'est que vous êtes très en avance sur les outils de dessin et bien sur l'intégration de l'outil de storyboard et encore plus et c'est le plus important sur la qualité sur l'accueil du forum et de du TV PAINT TEAM.
Merci pour ce sympathique message, ça fait vraiment du bien ! :D
User avatar
Vent.sauvage
Posts: 312
Joined: 21 Mar 2006, 12:36
Location: Les citadelles du vertige
Contact:

Re: Questions de vent ...

Post by Vent.sauvage »

Merci Elodie,

Problème d'intégration de la 3 D dans HARMONY: réponse du support : lis le manuel ... :shock: OK...parce que c'est tout de même un peu chaud, et je sais un peu me servir du terminal sur un Mac...
Non compatibilité des fichiers Animate vers HARMONY : réponse du support: envoie tes fichier sur le ftp de TBA, OK : pas de réponse. Relance et réception de fichiers convertis...mais vides :shock:

J'ai abandonné l'idée d'avoir un peu d'aide - c'est à méditer. Et ça n'a pas de prix, au final, Parce qu'au contraire, vous êtes toujours là pour donner un coup de main .

Nous avons fait évoluer notre installation, avec mon associée en début d'année. Rien à voir avec l'animation mais un budget global de 25000 euros comprenant logiciels et ordi dell... et encore on nous demande 1200 euros de support par an, pour un support intermédiaire ... et ils sont totalement NULS, incapable de résoudre les problèmes, Je ne comprends pas leur fonctionnement, la dernière mise à jour, faite un jour qui leur va bien ( pas forcément à toi) était une version vérolée en diable, plantage des ordis 5-6 fois par jour, et pas un mot d'excuse, c'est toi le coupable . Je crois que ça va mal finir, ce truc.

Alors quand je vois le respect avec lequel vous traitez les modestes utilisateurs, sans compter les versions étrangères, je dis Merci.
Elodie
Posts: 13913
Joined: 06 Jan 2009, 09:53
Location: Metz

Re: Questions de vent ...

Post by Elodie »

Alors quand je vois le respect avec lequel vous traitez les modestes utilisateurs, sans compter les versions étrangères, je dis Merci.
Oh ben ça, ça fait vraiment, vraiment plaisir à lire. Merci à toi Vent Sauvage pour illuminer ce pluvieux lundi matin :D :D :D
Post Reply