Il serait temps de mettre les points sur les TVP!

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
User avatar
ubik
Posts: 335
Joined: 25 Feb 2006, 15:00
Location: Bruxelles - Belgique - Terre
Contact:

Il serait temps de mettre les points sur les TVP!

Post by ubik »

Voici un papier sur ... MIRAGE dans une revue de ce mois de septembre 2006! Les auteurs de cet article auraient pu se renseigner avant de l'écrire et faire les louanges de TVPaint Animation 1.0c et plus M.....! TVP, vous devez faire de la publicité, du visuel dans les revues les plus lues. Regardez les magnifiques plaques de e-onsoftware pour Vue d'Esprit dans Computer Arts.
Attachments
Voici le coupable... universmac hors série n°7
Voici le coupable... universmac hors série n°7
crop0023.jpg (136.12 KiB) Viewed 11698 times
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
User avatar
TVPaint
Site Admin
Posts: 711
Joined: 07 Feb 2006, 13:36

Post by TVPaint »

Hello Thierry,
Merci pour l'info.
Je ne vois pas le nom du magazine (pour m'en procurer un exemplaire évidemment) car mise à part 2/3 petites erreurs, le contenu est très élogieux et valorisant !
edit : j'ai ouvert mes yeux et j'ai trouvé quel magazine
Par ailleurs, les références pour obtenir plus d'infos sont celles de notre site web.

Enfin, pour te rassurer, nous serons dans Computer Arts de Novembre (test complet du soft et démo sur leur DVD) ;)

et j'en profite pour glisser que TVPaint sera présent aux E-Magiciens à Valenciennes du 5 au 8 Décembre inclus, venez nombreux !

Nicolas

edit : j'ai effacé ton autre post qui faisait doublon.
User avatar
fabrice_
Posts: 1146
Joined: 08 Feb 2006, 14:57
Location: France

Post by fabrice_ »

TVPaint wrote: Enfin, pour te rassurer, nous serons dans Computer Arts de Novembre (test complet du soft et démo sur leur DVD) ;)
çà c'est cool ! 8)
Il faudra leur proposer des tutos !!

Fabrice Debarge / Beta-Team member / Author of the user-manual.
User avatar
ubik
Posts: 335
Joined: 25 Feb 2006, 15:00
Location: Bruxelles - Belgique - Terre
Contact:

E-Magiciens à Valenciennes du 5 au 8 Décembre inclus

Post by ubik »

ce serait chouette de TOUS se donner rendez-vous au stand TVPaint... et se donner la m... euh le crayon et réaliser un énorme "cadavre exquis"... en tout cas j'y serai mais je ne sais encore quelle date.
"Les amis, tout doit disparaître! Nous soldons la totalité de nos Ubiks électriques, silencieux, à des prix défiants toute concurrence."
Post Reply