Storyboard en pdf

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
Skull
Posts: 2
Joined: 21 Jan 2012, 12:38

Storyboard en pdf

Post by Skull »

Bonjour,
Apres moulte recherches en vain voici ma question. Je suis peut-etre debile, ma requete apparaissant simplissime mais:
Comment on exporte son storyboard en pdf? J'ai beau chercher dans tous les sens, il ne me propose que de l'export html.
Qui plus est, dans cet export html il me zappe quasiment une 30aines de scenes du board, qui elles existent bien dans le projet. Impossible de les avoir a l'export.
Comment ca marche?
Merci d,avance
Skull
User avatar
Vent.sauvage
Posts: 312
Joined: 21 Mar 2006, 12:36
Location: Les citadelles du vertige
Contact:

Re: Storyboard en pdf

Post by Vent.sauvage »

Si j'ai bien compris il suffit de faire Fichier >publier

cette boite s'ouvre,

Image

tu valides ce qui te convient et ça doit marcher.

Sinon, c'est peut-être une question de version ...je crois que ça marche depuis la V 10
User avatar
Hervé
Site Admin
Posts: 3490
Joined: 08 Feb 2006, 17:00
Location: Metz France
Contact:

Re: Storyboard en pdf

Post by Hervé »

Salut
Skull wrote: Comment on exporte son storyboard en pdf?
C'est dans la V10 mais pas dans la V9.5

Skull wrote:Qui plus est, dans cet export html il me zappe quasiment une 30aines de scenes du board, qui elles existent bien dans le projet. Impossible de les avoir a l'export.
Comme d'habitude il y a dans le monde des gens qui, non content d'être malhonnêtes en n'achetant pas le logiciel, se permettent de râler sur le service technique quand une chose ne fonctionne pas (chose qui a déjà été corrigée depuis bien longtemps, mais le bougre il ne peux pas faire sa mise-à-jour gratuite, le pauvre...).

Si j'étais toi, j'essayerais d'avoir un peu de pudeur, mais je pense que ce mot ne veut surement rien dire pour toi.

PS:
Je ne connais pas, mais sache que tu laisses pas mal de traces et qu'il est facile de remonter jusqu'à toi.
Par exemple ton email en dit beaucoup sur ta petite personne: gourdindacier@hotmail.com
Hervé ADAM, TVPaint Team
Skull
Posts: 2
Joined: 21 Jan 2012, 12:38

Re: Storyboard en pdf

Post by Skull »

C'est donc ca. Merci pour l'info. Un argument de plus pour que mon boss soit dans les regles
Post Reply