Newtek et TVPaint

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
Pahdoc
Posts: 1
Joined: 13 Feb 2012, 08:58

Newtek et TVPaint

Post by Pahdoc »

J'aimerai connaitre vos liens avec Newtek. Merci :D
Elodie
Posts: 13913
Joined: 06 Jan 2009, 09:53
Location: Metz

Re: Newtek et TVPaint

Post by Elodie »

Bonjour Padhoc,

Ben, de 1998 à 2003, nous avons développé différents logiciels Aura que Newtek revendait. =)
Je crois qu'il n'y a rien de plus à dire... à la limite, tu trouveras plus d'information sur Aura ici : http://www.tvpaint.com/v2/content/artic ... istory.php" onclick="window.open(this.href);return false;
User avatar
Hervé
Site Admin
Posts: 3490
Joined: 08 Feb 2006, 17:00
Location: Metz France
Contact:

Re: Newtek et TVPaint

Post by Hervé »

Pahdoc wrote:J'aimerai connaitre vos liens avec Newtek. Merci :D
Bonjour Pahdoc et bienvenue.

Newtek était le distributeur exclusif de notre logiciel TVPaint entre 1998 et 2003 sous le nom d'Aura.
Aura 1 correspondait à TVPaint 5 et Aura 2 à TVPaint 6
Newtek continu aujourd'hui de fournir Aura ( en version 2.6 ) avec certains de ses produits.
Depuis 2003 nous n'avons plus d'autres liens commerciaux avec Newtek.

Plus tard TVPaint 7 a été distribué sous le nom de Mirage entre 2003 et début 2006 par la société Bauhaus-Software sur le territoire Américain.

Parallèlement une autre version est sortie sous le nom CBPaint pour la plateforme propriétaire Casablanca de Macrosystem.

Nous sommes les seuls auteurs et proprietaires des droits patrimoniaux de tous ces produits.

Nous avons repris la distribution exclusive de nos produits depuis 2006 et les vendons uniquement sous le nom de TVPaint Animation.
Hervé ADAM, TVPaint Team
Post Reply