Problème d'importation de fichier audio

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Locked
zakelem
Posts: 3
Joined: 24 Apr 2012, 15:29

Problème d'importation de fichier audio

Post by zakelem »

Bonjour à tous,

Voilà j'ai commencé un projet d'animation sur un autre pc (windows xp), je l'ai continué sur (mac os), jusque là aucun soucis, puis je suis passer sur le portable de ma copine (windows 7) ça allait toujours, et maintenant j'ai emprunter l'ordi portable de ma mère (windows 7) et ça ne fonctionne pas ... Quand je lance le fichier tvp, il me met :"fichier audio non trouvé". Après j'essaie de recharger le fichier et la il me met :"impossible de charger se fichier" Alors que sur les autres ordinateurs ça fonctionnait sans soucis. J'ai désinstallé, réinstallé, avec, sans le programme joins à tvp, rien n'y fais ... Il ne veut pas...

Si vous avez une idée de ce que je peux faire, je suis preneur :)

Merci d'avance à tous.

Zak
Dshubba
Posts: 49
Joined: 28 Nov 2011, 13:54

Re: Problème d'importation de fichier audio

Post by Dshubba »

Bien le bonjour !

Peux-tu juste préciser quelle version de TVPaint tu utilises =) ?
Ex-TVPaint Member :)
zakelem
Posts: 3
Joined: 24 Apr 2012, 15:29

Re: Problème d'importation de fichier audio

Post by zakelem »

la 9.5
Dshubba
Posts: 49
Joined: 28 Nov 2011, 13:54

Re: Problème d'importation de fichier audio

Post by Dshubba »

Il me faudrait la version exacte, que tu peux trouver dans Aide > "A propos de TVPaint Animation". Cela nous permettrait de mieux cibler ton problème :wink:

La version est écrite sous le format 9.5.X => c'est celui-là qui nous permettra de mieux situer !
Ex-TVPaint Member :)
zakelem
Posts: 3
Joined: 24 Apr 2012, 15:29

Re: Problème d'importation de fichier audio

Post by zakelem »

c'est la 9.5.3 :)

Merci de ton suivit.
Dshubba
Posts: 49
Joined: 28 Nov 2011, 13:54

Re: Problème d'importation de fichier audio

Post by Dshubba »

Essaye de mettre à jour ta version.

Tu peux le faire sur ce lien : http://www.tvpaint.com/v2/content/artic ... update.php
Ex-TVPaint Member :)
Locked