vitesse d'animation

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Elodie
Posts: 13913
Joined: 06 Jan 2009, 09:53
Location: Metz

Re: vitesse d'animation

Post by Elodie »

Si tu essaies de dessiner en dehors d'une instance c'est normal que rien ne s'affiche :)

Le logiciel ne montre que l'outil de dessin que si tu es sur une instance déjà créée.
User avatar
golgoth71
Posts: 175
Joined: 17 Mar 2009, 14:09
Location: Bourgogne
Contact:

Re: vitesse d'animation

Post by golgoth71 »

bin ecoute avant je prenais une brosse dans mon calque je l'a reposait sur ce même calque ou sur une partie d'un calque de la même animation ça marchait très bien, là non quand je saisie la brosse elle est invisible et pourtant je suis sur la bonne image, je sais que si je vais sur une autre anime qui est fermé enfin invisible on voit plus la brosse pas de souci
User avatar
ZigOtto
Posts: 4102
Joined: 17 Feb 2006, 22:50
Location: south-Petazonia

Re: vitesse d'animation

Post by ZigOtto »

c'est peut-être que la taille de ta brosse est connectée à la Pression de ton stylet,
donc invisible tant que tu n'exerces pas de pression sur la tablette,
sinon, ça peut être aussi l'option Display / Hide Tools Preview qui est coché dans ton Preference panel .
(en français, ça doit être quelque chose comme "Cacher la Prévisualisation de l'Outil")
User avatar
golgoth71
Posts: 175
Joined: 17 Mar 2009, 14:09
Location: Bourgogne
Contact:

Re: vitesse d'animation

Post by golgoth71 »

ZigOtto wrote:sinon, ça peut être aussi l'option Display / Hide Tools Preview qui est coché dans ton Preference panel .
(en français, ça doit être quelque chose comme "Cacher la Prévisualisation de l'Outil")
la class merci.....pas pensé à ça! c’est vrai que comme j'ai plus rien de réglé ça je l'avais oublié, c'était bien ça
Post Reply