Icone pour brosse

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
User avatar
golgoth71
Posts: 175
Joined: 17 Mar 2009, 14:09
Location: Bourgogne
Contact:

Icone pour brosse

Post by golgoth71 »

Bonjour
voilà j'essaye en vain de changer l’icône d'un outil en allant sur l'outil et en faisant bouton droit de la souris - > éditer -> liste.....mais voilà des que j'appuie sur "liste" TVPRO ferme directement avec un beau message comme quoi le programme à planter

est ce que vous auriez une idée pour que ça puisse marcher?
merci
User avatar
ZigOtto
Posts: 4102
Joined: 17 Feb 2006, 22:50
Location: south-Petazonia

Re: Icone pour brosse

Post by ZigOtto »

hello,
"liste" te permet de sélectionner une icône parmi celles déjà stockées,
si tu en veux une toute nouvelle, tu dois dessiner d'abord l'image de l'icone,
tu la saisis en brosse personnalisée, ensuite, tu clic-droit sur le bouton à éditer,
tu vas sur "edit", et là, c'est le bouton du milieu (le bizarrement nommé "outil"),
il va remplacer l'icone de l'outil par ta brosse personnalisée.
si tu as un crash au moment d'afficher la liste des icônes, c'est que tu as un fichier
(une image d'icône) qui est vraissemblablement corrompue ...
va voir dans le sous-dossier des icônes avec ton browser, et vérifie qu'elles s'affichent
toutes proprement.
User avatar
golgoth71
Posts: 175
Joined: 17 Mar 2009, 14:09
Location: Bourgogne
Contact:

Re: Icone pour brosse

Post by golgoth71 »

ZigOtto wrote:hello,
"liste" te permet de sélectionner une icône parmi celles déjà stockées,
si tu en veux une toute nouvelle, tu dois dessiner d'abord l'image de l'icone,
tu la saisis en brosse personnalisée, ensuite, tu clic-droit sur le bouton à éditer,
tu vas sur "edit", et là, c'est le bouton du milieu (le bizarrement nommé "outil"),
il va remplacer l'icone de l'outil par ta brosse personnalisée.
si tu as un crash au moment d'afficher la liste des icônes, c'est que tu as un fichier
(une image d'icône) qui est vraissemblablement corrompue ...
va voir dans le sous-dossier des icônes avec ton browser, et vérifie qu'elles s'affichent
toutes proprement.
bonjour
bon j'ai beau regarder je vois pas ce qui cloche, e, plus difficile de savoir ou pourrait se trouver l’icône qui est planter, d’après ce que je vois c’est éparpillés partout dans
icons (108)
Default config (73)
Plugins -> animatorPanel2 ->AnimatorPanal ->SketchPanel ->SketchPanelRed ->SketchPanelRGB ->ToolBin2 ->Toolbin3

pas simple
Post Reply