Timeline et exposition des images

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
vanronk
Posts: 1
Joined: 04 Oct 2014, 16:14

Timeline et exposition des images

Post by vanronk »

Bonjour!

(Je travail sur TVpaint 10.0.16 pro, sur PC)

Lorsque je time mes image sur ma timeline, j'en mets certaines en pas de 2, 3 ou plus, ce qui fait apparaître 1 ou plusieurs carré gris liés à ces images. Mais je me suis rendu compte que certaines manip mes séparent toutes mes images comme si elles étaient toutes différentes, et je ne peux plus voir quels sont les timing que j'ai effectués! Je crois savoir qu'il existe une manip pour régler tout ça facilement, quelle-est-elle?

Autrement dit: dans la timeline, comment re-fusionner toutes les images qui sont similaires entre elles quand celles ci ont été désolidarisées par une manip?

Merci beaucoup!

Etienne caroff
Attachments
et ensuite, (à la suite d'une quelconque manip) je me retrouve avec ça! coment faire pour retrouver l'affichage d'avant?
et ensuite, (à la suite d'une quelconque manip) je me retrouve avec ça! coment faire pour retrouver l'affichage d'avant?
Capture2.PNG (3.47 KiB) Viewed 12002 times
Au départ j'ai ça...
Au départ j'ai ça...
Capture.PNG (4.88 KiB) Viewed 12002 times
User avatar
ZigOtto
Posts: 4102
Joined: 17 Feb 2006, 22:50
Location: south-Petazonia

Re: Timeline et exposition des images

Post by ZigOtto »

salut vanronk, et bienvenue !

si j'ai bien compris ton problème, tu sélectionnes tout ton animlayer (double-clic en dessous),
puis tu cliques sur l'icone "Recompute Exposures" de l'Animator Panel.

8)
Elodie
Posts: 13913
Joined: 06 Jan 2009, 09:53
Location: Metz

Re: Timeline et exposition des images

Post by Elodie »

(Je travail sur TVpaint 10.0.16 pro, sur PC)
Un 10.0.16 pro sur PC ? Faudrait p'tetre mettre à jour vers la 10.5.7 ! :mrgreen:

C'est gratuit et ça se fait depuis le menu aide >rechercher les mise à jour.
Post Reply