TVPRO 9.5 et seven

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
User avatar
golgoth71
Posts: 175
Joined: 17 Mar 2009, 14:09
Location: Bourgogne
Contact:

TVPRO 9.5 et seven

Post by golgoth71 »

bonjour
je viens de changer de Windows, je suis maintenant sur seven, je possède la version de tv pro 9 mis à jour il y a quelques années sur la 9.5, mais voilà.......en laçant tvpro pour bosser ce matin impossible de retrouver ma config que j'avais avant n'y mes outils, je ne sais pas où les trouver, n'y où les mettre sur seven, quelqu'un pourrait m'aiguiller?

autre souci, j'essaye désespérément de lancer mes fichiers d'anime .tvp mais impossible le programme ne les lis pas!!!!! à signaler que j'ai fait une nouvelle mise à jour ce matin de mon tv pro 9 vers la version 9.5 sur le site, alors là c'est la panique :)

merci
User avatar
Fabrice
Posts: 10077
Joined: 17 Jul 2007, 15:00
Contact:

Re: TVPRO 9.5 et seven

Post by Fabrice »

Par défaut, les configurations sont dans le dossier :
- C:\Documents and Settings\Votre_nom\Application Data\TVPaint animation 9 (pro)\

Les fichiers .tvp sont encore lus dans la v10. C'est plutôt bizarre.
Fabrice Debarge
User avatar
golgoth71
Posts: 175
Joined: 17 Mar 2009, 14:09
Location: Bourgogne
Contact:

Re: TVPRO 9.5 et seven

Post by golgoth71 »

alors en faite je viens de reussir OUF depuis ce matin je suis dessus, un truc de fou!
j'ai rebranché mon ancien DD (c) avec tous ce que j'avais d'installer, je l'avais gardé et j'ai fait un copier coller de tous les repertoires que j'ai trouvé et ça a fini par marcher! je sais pas ce qui s'est passé pour que ce soit aussi galère, j'ai eu le même souci en remettant Painter, une vrai plait

en tout cas merci
Post Reply