Vent de travers

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Elodie
Posts: 13913
Joined: 06 Jan 2009, 09:53
Location: Metz

Re: Vent de travers

Post by Elodie »

Je te confirme qu'il y a une 11.0.2, si tu souhaites mettre à jour :)
User avatar
Vent.sauvage
Posts: 312
Joined: 21 Mar 2006, 12:36
Location: Les citadelles du vertige
Contact:

Re: Vent de travers

Post by Vent.sauvage »

Bon, je bidouille pas mal de truc en ce moment, surtout un banc titre , pour saisir mes dessins n'importe ou, avec ou sans ordi,j'ai pris un galaxy 7, dont le capteur peut se passer de lumières latérales, et qui a l'avantage d'avoir une mémoire extensible à 200 Go, le bras sera créer en 3D et imprimé pour un 12 field , du A4,du A3 ou du A2.le support va varier en hauteur. Je pense jusqu'à 50 60 cm pour les grands formats.

je vais réfléchir à ça: c'est bien plus rapide qu'un scan, l'idée étant de reprendre les images par la suite. Et de pouvoir transporter le tout partout dans une petite mallette; style ordi
15_17 pouces. Un mobile peut se piloter depuis un ordi, façon live view.

Je mettrais les trucs sur le forum quand cela sera finalisé.( surtout quand mon imprimante reprap sera de nouveau fonctionnelle)

cela dit, je viens de charger pour 68 euros les vidéos d'Aaron blaise ( TV PAINT Power User) et je recommande la vision au débutant en Anim.
D'abord rien que le gars Aaron, je l'invite sans problème chez moi pour une bouffe: J'adore ce genre qui parle avec les mains et qui maitrise son sujet à fond.

c'est super à écouter. Bon, cela ne fera pas de vous, ni de moi , un animateur, mais c'est super pour comprendre comment ça se passe en anim traditionnelle.
plus quelques jpeg à télécharger.

Adiou friends
Post Reply