ronyskillz

Show us your drawings and animation made with the TVPaint technology here !
Post Reply
User avatar
rony
Posts: 28
Joined: 11 May 2006, 13:35
Location: PARIS
Contact:

ronyskillz

Post by rony »

Please find below a short animation sequence made in about a week in order to improve my abilities with the software. I started without any scenario but i made it sequence by sequence and i got this.
There is no sound but i'm quite happy with the result.
What do you think about it ?
Tadaaaaa


/*French*/
Voici une petite animation réalisée en un peu plus d'une semaine pour découvrir le soft. Je me suis lancé sans scénar.Les scènes se sont enchaînées les unes derrière les autres pour arriver à ce résultat. Ce n'est pas sonorisé, pas terminé mais je suis tout de même content du résultat.
Qu'en pensez-vous?
Tadaaaaa
User avatar
fabrice_
Posts: 1146
Joined: 08 Feb 2006, 14:57
Location: France

Post by fabrice_ »

Moi je trouve tout çà pas mal du tout :D
Visiblement, tu as touché à tout : keyframmer, particules, table lumineuse ... (camera multiplan ?)
C'est déjà beaucoup après une semaine d'utilisation.

Merci à toi de nous faire partager ton travail.

Fabrice Debarge / Beta-Team member / Author of the user-manual.
User avatar
rony
Posts: 28
Joined: 11 May 2006, 13:35
Location: PARIS
Contact:

PouiPoui

Post by rony »

For this animation, i really did a quick job.
It was a succession of rough drawings almost not cleaned... the animation i love to do in fact...
I'm a traditional animator and i discovered that i was able to go fully paperless thanks to TVP Animation.
PouiPoui.mov

/*French*/
Pour cette animation, j'y suis vraiment allé à l'arrache. Une suite de roughs colorés même pas cleanés, bref l'anime comme je l'aime quoi..
De formation d'animateur traditionnel j' ai découvert que je pouvais entièrement me passer du dessin sur papier grace à TVPaint Animation.
PouiPoui.mov
User avatar
fabrice_
Posts: 1146
Joined: 08 Feb 2006, 14:57
Location: France

Post by fabrice_ »

lu sur frenchanimation :D
musrami wrote:Ouai cette anim est d'une excellence :shock:
La manière dont il anime les persos, économies d'images d'intervalles tout en gardant l'essentiel.
Trop fort le truc du bateau qui cache la scène pour l'entrée en scène des autres zigotos.
Par contre je trouve la pluie trop compacte, même si c'est super bien fait.
Je me demande combien d'heure en tout pour la faire.

Fabrice Debarge / Beta-Team member / Author of the user-manual.
User avatar
rony
Posts: 28
Joined: 11 May 2006, 13:35
Location: PARIS
Contact:

Post by rony »

Merci beaucoup ça fait plaisir ! Et excusez moi d'avoir mis autant de temps à répondre !
Pour l'anim' du pirate il m'a fallu environs 10 jours et pour celle du poussin 2, ou peut-être 3. Mais c'est un réel plaisir de bosser sur ce soft! je ne vois jamais le temps passer !
Je promets de vous en poster d'autres dans les jours à venir ; peut-être même la suite et fin de "pirate" qui sait ?
En tout cas merci encore et à trés vite !
Post Reply