Nommar wrote:Heu, est il possible de d'abord dessiner l'animation de manière assez simpliste, puis de gérer ensuite l'éclairage, puis les ombres ou alors vaut il mieux tout faire en même temps pour chaque image?
Nommar wrote:Par rapport aux éffets, y en a t il qui ^permettent de réaliser quelque chose ressemblant à l'eau?
Nommar wrote:Je voudrais savoir, avec quoi monter la future vidéo, car sa prend une place monstre et je pense pas que des vidéos de 30 GO passes sous première avec mon PC...
Nommar wrote:Vous trouvez que c'est une bonne idée d'avoir comme décors des photos ou pas?

Nommar wrote:Merci ! Voila, ce seront les différentes expressions de visages qu'auront les personnages, il y aura évidement les images intermédiaires. Vous les trouvez comment? Par rapport à l'animation, il faut écrire d'abord les dialogues comme sa je connaitrais approximativement la durée de "parler" des personnages? Voici les images (cliquez pour les avoir en grand) :
Nommar wrote:Et je n'arrive pas à me servir des effets que propose le logiciel, y a t il un tuto? En fait je fait l'effet, je le paramètre et tout mais quand j'exporte la vidéo, l'effet n'est pas présent...?

Nommar wrote:Le premier en fait, il y a la photo de base derrière ce qui n'est pas le cas du second. Donc le premier est mieux parce qu'il y a des textures, ok et merci pour l'avis.
Return to French Community / Communauté Francophone
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests