TV Paint version video Topic is solved

Please use this part to report bugs & errors, ask questions & "How to..."
Post Reply
steph

TV Paint version video

Post by steph »

Bonjour

Peut-on avoir des nouvelles de la version video de TV Paint ?
Il était prévu une sortie pour Juin. J'attend avec impatience sa sortie afin de faire la mise à jour de Mirage.
J'ai absoluement besoin des outils video, ainsi la verison de base de TV Paint ne me suffit pas.
De plus peut-on avoir une liste précise des nouveautés, il y aura t-il un export video vers Flash (à la demande générale!!)?

J'attend votre réponse avec impatience.
electro-box
Posts: 170
Joined: 29 Mar 2006, 18:22
Location: Belgium
Contact:

Post by electro-box »

Salut on attend tous la version TVPS, mais ils sont à Annecy donc faudra attendre un peu pour avoir un retour de TVpaint ou alors faud aller à Annecy :-) (pas assez d'argent moi misère...)
CG community :: www.tdt3d.com
User avatar
evar
Posts: 172
Joined: 10 Feb 2006, 18:40
Location: nb, canada
Contact:

Post by evar »

I wish I had the money to go too!

And I dont think that TVP will ever have the ability to export Flash - not as vectors, perhaps as flash video - but I wouldnt know what would be involved in the conversion... (this is just my opinion of course).
Evar Simon
steph

Post by steph »

Evar

TVPaint could export to Flash video (Not vector of course). Some soft can translate or export to flash video (ie :Video2SWF) but I prefer have TVPaint doing this than buying another soft !!
Patrice
Posts: 895
Joined: 14 Feb 2006, 15:56
Location: Athis-Mons
Contact:

Post by Patrice »

TVPS development is actually in progress. We start selling TVPA with lateness so TVPS will have the same problem. We hope that we manage to reduce it. We will inform you as soon as possible.
Flash export development is in study. We prefer doing nothing that implement an quick and bad export. So Flash export will appear as soon as we will have a complete version.

--

TVPS est actuellement en développement. La sortie de TVPA ayant eu du retard, celui-ci entrainera un retard pour la sortie de TVPS. Nous espérons évidemment réduire ce décalage. Nous vous tiendrons donc au courant dès que possible.
L'export flash est actuellement à l'étude. Mais nous préférons ne rien mettre plutôt que d'implanter un export vite fait et ne répondant pas à toutes vos attentes. Ainsi cette option ne fera son apparition qu'une fois complète et satisfaisante.
Ex TVPaint Team
electro-box
Posts: 170
Joined: 29 Mar 2006, 18:22
Location: Belgium
Contact:

Post by electro-box »

C'est clair qu'un petit export FLV rohhhhooo :-)

Sinon, Steph tu fais un très beau boulot !
CG community :: www.tdt3d.com
steph

Post by steph »

Merci à l'équipe de TVPaint pour la réponse et à Electro-box pour ses compliments, ça fait toujours plaisir!!
ZEKK
Posts: 23
Joined: 04 Apr 2006, 08:39
Location: France , Charente
Contact:

Post by ZEKK »

Et y aura t-il une ^partie mixage audio, son...
C'est important ausi pour une vidéo :wink:
fanany
Posts: 89
Joined: 04 Apr 2006, 22:00
Location: escalierA

Post by fanany »

pour du pur mix audio, je crois qu'on peut laisser ça à une app dédiée son, voire à une app NLE,
par contre, ça fait un bail qu'on attend (au moins) une seconde piste audio,
avec des bornes mobiles, (pour marquer le début et la fin de la sélection "utile" du son importé),
éventuellement la possibilité d'aligner plusieurs sons consécutifs sur une même piste,
et pourquoi pas, un petit "profile" pour ajuster le niveau, ou créer des fondus.
Post Reply