le son fait planter-the sound crashed TVpaint

Please use this part to report bugs & errors, ask questions & "How to..."
Post Reply
User avatar
prudprod
Posts: 45
Joined: 31 Mar 2006, 12:09
Contact:

le son fait planter-the sound crashed TVpaint

Post by prudprod »

bon comme c'était le cas dans mirage sous OSX le scrub du son fait planter l'appli. la moulinette arc en ciel apparait et je n'ai plus accès à rien. Et c'est vraiment pénible parce que j'aimerai vraiment faire ma détection sur mirage et je perds un temps fou à forcer à quitter et à redémarrer l'appli, je ne parle même pas quand j'oublie de sauver, ça me mets les nerfs
User avatar
prudprod
Posts: 45
Joined: 31 Mar 2006, 12:09
Contact:

Post by prudprod »

autre chose il faudrait un systeme de recherche dans les préfs shortcuts, parce que la liste est tellement longue qu'on met trop de temps à trouver ce qu'on cherche, par ex les marqueurs, ils sont ou les marqueurs? hein
User avatar
TVPaint
Site Admin
Posts: 711
Joined: 07 Feb 2006, 13:36

Post by TVPaint »

hello joris,
as tu essayé de modifier la durée du son joué lors du scrubb ?
Tu peux la modifier en ouvrant le panneau de previsualisation (menu Fenetres > Panneau de prévisualisation)
En bas de ce panneau, tu trouveras un champ Scrubb qui est par défaut réglé à 0,5 seconde. Réduire cette valeur devrait arranger ton problème.

Pour les marqueurs, il faut regarder les fonctions qui sont attribués aux signets.
Tu peux mettre un raccourci pour Activer, Desactiver, Bascule Activer/Desactiver, Aller au prochain marqueur, Aller au précédent.
Patrice
Posts: 895
Joined: 14 Feb 2006, 15:56
Location: Athis-Mons
Contact:

Post by Patrice »

Tu peux aussi utiliser les boutons "Previous bookmark", "Next bookmark" et "Active/Deactive Bookmark" (avec les fanions bleu) de la fenêtre personnalisée fournie avec TVPA
Ex TVPaint Team
User avatar
ZigOtto
Posts: 4102
Joined: 17 Feb 2006, 22:50
Location: south-Petazonia

Post by ZigOtto »

prudprod wrote:... par ex les marqueurs, ils sont ou les marqueurs? hein
"BookMarks", par ordre alphabétique => en tête colonne de droite.
Attachments
shortcuts.png
shortcuts.png (22.68 KiB) Viewed 19155 times
Patrice
Posts: 895
Joined: 14 Feb 2006, 15:56
Location: Athis-Mons
Contact:

Post by Patrice »

Translation of Bookmark is "Signet". Functions are sorted by alphabetic order.

--

La traduction de Bookmark en français est "Signet". Idem qu'en anglais, les fonctions sont rangées par ordre alphabétique.
Ex TVPaint Team
User avatar
ematecki
Site Admin
Posts: 2257
Joined: 15 Feb 2006, 14:32

Post by ematecki »

Hello,

peux-tu m'envoyer un fichier avec du son qui fait planter TVPA ?

Deja a l'epoque de Mirage nous etions incapable de reproduire ce probleme ici :(

Merci

EM.
Quicktime is DEAD. Get over it and move on !
Post Reply