Insérer plusieurs images capturer par appareil photo

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
Waltforever
Posts: 1
Joined: 08 Aug 2012, 11:52

Insérer plusieurs images capturer par appareil photo

Post by Waltforever »

Bonjour,

Voilà je viens de prendre la version d'essai de TV PAINT pro. J'anime sur table, donc dessin sur papier, ensuite je les capture à l'aide d'un appareil photo, mais voilà j'aurais voulu savoir comment fait on pour ajouter tout les fichiers de mon animation sur le logiciel, j'ai essayer plusieurs fois d'ouvrir un premier dessin ensuite je vais sur la deuxième case et je refait uvrir pour un nouveau dessin mais celui ci s'ouvre dans une autre fenêtre :s enfin je suis perdu, pouvez vous me dire comment faut il faire pour que je puisse regarder le line test de mon animation avec ce logiciel. Merci d'avance !

Ps: j'ai déjà regarder quelques tuto sur le site TV PAINT mais je n'y arrive toujours pas :s
User avatar
Fabrice
Posts: 10077
Joined: 17 Jul 2007, 15:00
Contact:

Re: Insérer plusieurs images capturer par appareil photo

Post by Fabrice »

Bonjour,

Au moment de l'import des fichiers, il faut choisir ce qui sera créée : un nouveau projet, ou un nouveau clip, ou un nouveau calque, ou une nouvelle brosse. (cela se fait dans la fenêtre dédiée à l'importation, au niveau des onglets)

Pour avoir les images à la suite, il faut que les images soient numérotées et que la case "image unique" soit décochée.

Cela fera l'objet d'un tutoriel qui n'est pas encore en ligne, mais en cours de traduction.
Fabrice Debarge
Post Reply