[Job]recherche 24 animateurs pour long métrage

Need an animator or looking for a job ? Read rules and post your job offers and curriculum.
Post Reply
malinkey
Posts: 39
Joined: 08 Mar 2011, 20:29

[Job]recherche 24 animateurs pour long métrage

Post by malinkey »

Bonjour à tous !!!

Je me présente, Malika Whitaker. Je vais réaliser un long métrage en animation 2D très bientôt. La technique sera la rotoscopie et l'histoire est une adaptation du roman de Laurent Gounelle : l'homme qui voulait être heureux. Je veux que ce soit un film à l'image du livre et des valeurs qu'il véhicule. Donc beaucoup plus "artisanal" avec une implication et une écoute de chacun.

Je recherche 24 animateurs confirmés sur tvpaint 10 pro. Pour l'instant, je ne sais pas encore si ce sera en télétravail ou dans un studio. Je fournirai plus d'info lorsque j'en saurais plus.

24 animateurs qui touchent à toutes les étapes d'un film animation mais qui seront quand même répartis dans leur domaine favori = animation trait, fx - coloriste, mise en couleur, lumière - lay out,décor. etc...
L'idéal, 8 personnes dans chaque domaine. Ainsi vous pourrez vous éclater en fonction de ce que vous préférez faire :)

Je ne connais pas encore le début de la post prod mais je sais que ce sera un travail sur 18 mois ( certain ) pour un salaire de 2200€ brut / mois.

Si vous êtes intéressés, envoyer moi vos coordonnées, liens sites, blogs et expériences.
Si vous avez des questions contactez moi sur ma boite mail :

malikawhitaker@yahoo.fr

à très vite !!!!!
Post Reply