Option "Appliquer les changements" du calque CTG

Pour la communauté francophone : aidez-vous les uns les autres sur l'utilisation de TVPaint
Post Reply
User avatar
Mabouh
Posts: 54
Joined: 30 May 2012, 10:28

Option "Appliquer les changements" du calque CTG

Post by Mabouh »

Bonjour à tous,

A l'ouverture d'un projet, l'option "Appliquer les changements" (le petit éclair) s'active automatiquement sur tous les calques CTG, même si elle était désactivée au moment de l'enregistrement du projet.
Y aurait-il un moyen d'éviter l'activation par défaut de cette option ? Car bien souvent je garde mes calques CTG par sécurité mais je ne les utilise plus et c'est juste du temps de chargement inutile, ajouté à l'obligation d'aller désactiver l'option sur tous mes CTG...

Merci d'avance !

Marie
Elodie
Posts: 13913
Joined: 06 Jan 2009, 09:53
Location: Metz

Re: Option "Appliquer les changements" du calque CTG

Post by Elodie »

Salut Marie, désolée pour la réponse tardive, j'étais en vacances et toute l'équipe était bien chargée !

Je viens de faire le test et tu as raison. Je le note.
Xavier
Posts: 1852
Joined: 01 Oct 2019, 11:08

Re: Option "Appliquer les changements" du calque CTG

Post by Xavier »

Mabouh wrote: 03 May 2017, 09:02 A l'ouverture d'un projet, l'option "Appliquer les changements" (le petit éclair) s'active automatiquement sur tous les calques CTG, même si elle était désactivée au moment de l'enregistrement du projet.
Y aurait-il un moyen d'éviter l'activation par défaut de cette option ? Car bien souvent je garde mes calques CTG par sécurité mais je ne les utilise plus et c'est juste du temps de chargement inutile, ajouté à l'obligation d'aller désactiver l'option sur tous mes CTG...
Bonjour Marie,
Je viens d'ajouter deux fonctions de raccourcis clavier permettant d'activer (Layer: CTG: Activer Appliquer les changements (Tous)) ou de désactiver (Layer: CTG: Désactiver Appliquer les changements (Tous)) l'option sur tous les layers. Ces fonctions seront disponibles dans la prochaine version 11.5.3.

J'ai également ajouté une option dans les préférences, onglet démarrage.
Post Reply